• Pourquoi cette page?

    Grande consommatrice de cosmétiques, j'ai donc tout naturellement essayé une grande quantité de produits depuis l'âge de mes 15 ans. Les prix allaient du simple au double et les marques étaient diverses et variées. Évidemment les résultats escomptés n'étaient pas forcément au rendez vous.

    Le meilleur exemple que je donne à chaque fois c'est le fond de teint.

    Comme de nombreuses jeunes filles, femmes... J'ai depuis l'âge de la puberté quelques imperfections à camoufler. La première chose qui me vient à l'esprit pour agir contre cela (parce que c'est ce que l'on m'a appris), c'est le fond de teint. Malheureusement, les petites imperfections se transformaient généralement en énormes boutons qui parfois s'infectaient méchamment. Évidemment, je faisais preuve déjà à cette époque d'une hygiène irréprochable, car j'avais bien compris que celle-ci était la base. L'autre souci était que celui ci ne tenait pas toute la journée malgré les promesses faites sur les publicités.

    J'ai donc fini par abandonner et je me suis résignée à avoir des boutons à certaines périodes de ma vie. Je ne souhaité pas dépenser des fortunes pour des produits qui ne fonctionnaient pas pour moi.

    Étant dotée d'une grande curiosité, j'ai découvert une marque américaine qui répond à toutes mes attentes et dont je suis devenue totalement fan. Toutefois, le budget cosmétiques n'est pas le même pour nous toutes et j'en ai bien conscience. J'ai donc décidé de vous partager mes découvertes de cosmétiques naturels ou non pouvant correspondre aux petits, moyens et grands budgets.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :