• Le prix joue t il sur la qualité 2

    Lors du dernier article, j'expliquais à quel point un démaquillant bas prix pouvait avoir des effets indésirables sur ma peau.

    Ma collègue, quant à elle m'avait parlé du fard à paupière. Elle a fait le test entre un fard DIOR et un fard Yves ROCHER. Pour être franche jusque très longtemps je me fournissais chez Y. ROCHER. Mais ça a cessé lorsque j'ai découvert Younique (vous remarquerez que ça commence souvent par Y)

    Quoi qu'il en soit, ma collègue m'explique qu'un jour elle s'est laissé tenter par un fard DIOR. Elle se souvient encore du prix car ce n'est pas dans ses habitudes de dépenser autant pour du maquillage (à peu près 50€). Bref, elle l'essaie au quotidien et se rend compte d'une chose, il tient toute la journée. Récemment elle n'a plus de fard et va faire un tour chez Y. ROCHER, elle s'achète un fard dans la boutique (une 15€). Elle applique donc le fameux fard comme tous les matins mais déception celui ne tient pas. 

    Nous en venons donc à la conclusion que plus le prix est cher plus il tient! Je prends la décision de bien observer le mien. Une palette coûte 53€. Donc le matin j'applique ma couleur favorite du moment, un doré qui je trouve me va merveilleusement bien. Je passe ma journée passe, transpiration et pollution et malgré tout ça il est toujours en place.

    J'en conclu que le prix a bien une conséquence directe sur la qualité de nos produits. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :